Pour certain ce n'est qu'un canular, mai certain affirme que c'est un pont vers l'effroie et que le compteur affiche le nombre de personnes mortes après avoir visité le site(yaoi, Yuri et hentai autoriser).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire Du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Hoshiko
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Histoire Du forum   Jeu 11 Nov - 19:45

Rin Kagura, Shin Suzutani, Chiyo Kishibe, et Makoto Shirae visitent "The Black Page", un site mystérieux avec seulement un compteur qui est dit pour montrer le nombre de personnes qui sont mortes après avoir visité le site. Rin est attirée là parce que il ya six ans, elle a fait une promesse à une petite fille à l'hôpital. Plus un forum de discussion en ligne, elle a promis la fille qu'elle viendrait lui rendre visite. Quand elle est arrivée il ya la jeune fille n'était pas n'importe où pour être trouvé. Rin pensée "The Black Page" pourrait tenir certaines réponses. Shin aime anime et le surnaturel et a été appelée "The Black Page". Après le petit-fils de Chiyo Kishibe lui a acheté un ordinateur portable, elle a entendu des rumeurs de "The Black Page". Elle pensait qu'elle pourrait être en mesure de répondre à son défunt mari. Quant à Makoto Shirae, son ami est mort. Quand il a repris l'enquête, il l'a amené à "The Black Page". Après être entré dans un salon de discussion sur le site, Rin, Shin, Chiyo, et Makoto sont rapidement entraînés dans un vide étrange qui se trouve entre la vie et la mort et qui se manifeste le souvenir des morts. En utilisant leur téléphone cellulaire, ils doivent essayer de s'en échapper.

Maintenant c'est a votre tour, vous pouvez tentez a vos risques et péril de tentez l'aventure, oserez vous visitez cette page web affichant le nombre de personne étant mortes en allant sur le forum? Avec un Chat intégré sur cette page Web, vous pourrez donc discuter entre vous et tentez de vous réunir avec ceux pris au pièges pour vous échappé. La coopération est donc de mise, pour avoir une chance de s’échapper. Nous vous conseillons d'échangez vos numéros (fictif de vos personnages) sur le chat. Une catégorie est dédié a la partie web du rp.

Vous pouvez évoluez tant que vous voulez dans le monde des vivant avant d'allez dans le vide, ou incarné un mort dans le monde des morts. A vous de choisir...
Lorsque votre personnage meurt, ils siègent en général dans le vide avant de rejoindre le monde des morts, les morts qui sont passés de l'autre coté peuvent venir les aidées a faire le passages.

Vous pouvez incarnez des fantômes, comme des gens vivants....


le fantôme a la base de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bible-black.forumpro.fr/
 
Histoire Du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» L'Histoire de Trouble or Misery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calling RPG ( Tirée du jeu Wii) :: Rpg administration :: Histoire-
Sauter vers: