Pour certain ce n'est qu'un canular, mai certain affirme que c'est un pont vers l'effroie et que le compteur affiche le nombre de personnes mortes après avoir visité le site(yaoi, Yuri et hentai autoriser).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation himeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himeko

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Présentation himeko   Ven 12 Nov - 0:41

Prenom (obligatoire):Himeko

Nom (obligatoire): Kuroime

Surnom (obligatoire):Himeko

Nationalité:

Sexe:féminin

Orientation Sexuel:bisexuel

Histoire :
Himeko est née au Japon, il y a plus de dix huit ans, elle était belle comme sa mère. Elle avait les yeux de sa mère, qui se ressemblait beaucoup. Elle grandit plutôt bien, elle était en générale heureuse, Elle vivait dans une petite ville, ses parents y avait une belle propriété dans les lieux. Elle était toujours satisfaites de ce qu'elle faisait, car elle aimait toujours y mettre son coeur. Elle était plutôt studieuse a l'école, son pouvoir se développa bien plus tard, elle découvrit son sombre pouvoir que vers ses quinze ans. Elle tomba sur un manga tv de death note, elle fut amusée et décida d'en fabriqué un pour s'amusée avec sa meilleure amie. Il s'agissait plus de bricolage que autre chose, elle voulait faire peur au fantôme qu'elle voyait la nuit, Lorsqu'elle se concentrait, une aura sombre mais pas maléfique l’entourait, un lien sombre, lié a la mort. Elle repoussait ceux qui venait la voir, son aura les effrayait, comme si il y avait un lien avec son pouvoir. Lorsqu'elle firent leur death notes, Himeko et son amie Ririse. Himeko avait imprimer une image du death note et l'avait soigneusement collé dessus. Elle s'était amusée comme des petite folles a les fabriquées, puis le soir même un esprit un peu plus retors vint les tourmenter elle et son amie. Himeko qui tenait les livres près d'elle fut prises d'un accès de colère et incendia l’esprit de paroles peux joyeuse. Son énergie gonfla de manière inquiétante, puis elle l'entoura et fit fuir l'esprit frappeur qui rit en partant. Elle ne comprit pas pourquoi, lorsqu'il fut partit elle s'endormirent toutes les deux. Une semaine plus tard son amie l’appela toute tremblotante, son cahier fonctionnait vraiment, et selon les règles du death note qu'elles soigneusement recopié du manga qu'elle avait en édition double. C'est une chose effarante, son amie avait mis le nom d'un criminelle et il en était mort. Elle demanda a son amie de ne plus s'en servir ou de faire très attention avec, car celui qui l'userait n'irait ni au paradis et ni en enfer. Ce n'est que plus tard qu'elle rentra au pensionnat Tatsuya, son énergie mortuaires avait prit un nouveau sens, elle avait en elle une énergie lié avec la mort elle même. Cette énergie avait continué de circuler dans les deux livres, pars qu’ils avaient été conçu avec pour but de tuer, donc de servir la mort. Elle l'avait dirigé ses pensée en ce sens même si elle l'avait fait inconsciemment, aucun mort ne l'approcha plus quand elle en possession de son "death note". Elle le garda pour les éloignée car depuis son enfance elle fut terroriser par eux, maintenant elle pouvait s'en protéger efficacement. Mais la ne fut pas le plus étrange, Un nuit elle sentit son pouvoir l'aspirée.

Son pouvoir l'aspira et l'envoya dan un monde parallèle, avec son death note elle était devenue une déesse de la mort. S'était vraiment bizarre cet endroit, il était vraiment glauque, elle fut impressionner par les sorte d'écran qui y avait. Endormit elle fut connecter a ce monde, son énergie était en phase avec les dieux de la mort, elle fut reçus par le rois des dieux de la mort qui lui offrit un véritable death note, elle ne s'en servait que lorsqu'elle rejoignait ce monde. Car seul son esprit voyageait, guidée par son énergie sombre qui était invariablement attiré par ce lieux. Elle continua donc de mener une double vie, endormit son esprit allait du coter des dieux de la mort. Bien qu'elle savait qu'elle rejoindrait pour de bon une fois morte, elle ne s’en inquiétait pas puisque les dieux de la mort pouvait se rendre dans un monde parallèles remplit d'humains. Mais depuis qu'elle a recus le death note et fut accepter par le roi des dieux de la mort elle eut les yeux de Shingamie, avec sa elle pouvait voir l'éspérence de vie des autres avec leur nom si il montrait leur visages.

Phisyque:
Himeko possède un physique avantageux, elle est plutôt séduisante et aime jouer de ces atouts. Elle a une silhouette plutôt élancée et un ventre fin et musclé, mais pas trop : elle a un beau ventre plat, de belles formes au niveau des seins, des bras, des jambes musclées et un joli minois qui est vraiment attirant pour les gentes masculine et féminine. Elle porte ses cheveux en rouge vif noués en tresses enroulées qu'elle teint. Himeko a des yeux verts et ses deux oreilles sont percées, ornée de petites boucles d'oreilles en argent. La jeune femme porte un petit haut rose pâle, un orange court et jupe jaune, avec des bottes jaunes. Elle porte également une peau de fourrure autour de sa taille. Elle aimait également porter des vêtements plus souples afin qu'elle puisse se déplacer plus librement en cas de problèmes.

Caractère : (5 lignes minimum)

Himeko est quelqu'un de lunatique, elle est en général plutôt calme et sait garder son sang froid. La jeune femme aime s'amuser et ce même au dépend des autres si ça peut êtres amusant pour elle. HImeko est une personne sociable, active et assez têtue mais, sans être bornée non plus. Elle est franche, sincère et déteste les mensonges ainsi que les hypocrites. Elle est sympathique, courageuse et elle aime se donner à fond dans tout ce qu'elle fait. Elle ne peut se passer de l'adrénaline et les sensations fortes que lui procure l'utilisation du death note. Son sens moral est loin d'être irréprochable, mais elle aime la justice et pour elle, il est de son devoir d'éradiquer les criminelles qui empoisonnent le monde.




Pouvoirs:
Dégage une énergie puissante et Funeste lié a la mort et au monde des dieux de la mort, Elle est lié grace a ce pouvoir.
Elle peut également imprégné des objet de son énergie pour leur donner un usage funeste

rang: Humain
Numéro de téléphone du personnage: 997-444 719
Code: ok by yuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Hoshiko
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: Présentation himeko   Ven 12 Nov - 0:49

bienvenue tu est validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bible-black.forumpro.fr/
 
Présentation himeko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calling RPG ( Tirée du jeu Wii) :: Rpg administration :: présentation des membres-
Sauter vers: